lundi 21 janvier 2013

A vos agendas...

Dans la région nous avons la chance d'avoir un très joli petit salon régional au printemps, qui grandit d'année en année...
Le lieu ? Nans-Sous-Sainte-Anne (c'est dans le Doubs).

Cette année, il aura lieu les 4 et 5 Mai, voici l'affiche :



Je n'ai pas pu m'y rendre l'année dernière mais cette année pas de soucis, je vais pouvoir y aller... Youpiiiiiiiiiiii !!

Valérie

10 commentaires:

  1. Super !!!!! il te faut prévoir alors la cagnotte, sans oublier de ns faire un joli reportage !!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison, il va falloir que j'économise un peu... même si j'arrive à être raisonnable (avec l'âge sans doûte !! Hi hi hi !).
      Pour le reportage, ça sera sous réserve que je puisse prendre des photos...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Et bien je prévoirai bien d'y aller avec toi tiens ! A voir si c'est possible car j'ai une soirée "1789 les amants de la Bastille" début mai mais je ne sais pas quand exactement... Si je suis libre, j'y vais ! Merci de l'info. Bisous, Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait super si tu pouvais m'accompagner !!! Je serai ravie !!

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Quel plaisir ce serait de pouvoir m'y rendre !
    En tout cas je compte sur toi pour nous faire un superbe reportage :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y compte bien si j'arrive à prendre des photos. Sinon je vous montrerai mes achats...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. J'aime ce petit salon, des gens dévoués qui nous accueillent!! des exposants à votre écoute. J'avais eu la chance de faire un stage à Nans sous ST ANNE avec martine Appaolazza , reçu chez les dames du Club, un vrai plaisir!! je les retrouve donc avec joie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, rien à voir avec de grands salons parisiens... Petit événement régional qui ne paye pas de mine mais qui est bien sympa !

      Valérie

      Supprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....