dimanche 10 février 2013

Rappel : SAL Madame Chantilly

Je vous rapelle qu'au 15 février commencera sur mon blog le SAL "En retard", modèle de Madame Chantilly.




Voir mon article ici :  SAL Madame Chantilly

J'espère que vous êtes prêtes... Euh moi, pas encore !!! Un comble, non ?

Valérie




8 commentaires:

  1. pas prete non plus!!!j ai perdu mon boulot donc je n ai pas pas acheté cette grille ce mois ci,ce sera pour début mars je vous rattraperai!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pas cool ! Tu fais comme tu peux et tu nous ratraperas. De toute façon les objectifs sont petits et facilement rattrapables.

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. je dois encore voir pour la toile, je n'arrive pas à me décider...les autres participantes, vous prenez quelle couleur de toile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ? Alors ?? Quelle toile as-tu choisie ?

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. je cogite encore pour la toile mais ça ne saurait tarder !!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas encore pour la toile, pas eu le temps (décés de ma belle mére) , donc je vois ça demain pour être fin préte le 15 ! Youpi
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais comme tu peux, chacune va à son rythme et au gré de ses obligations !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...