lundi 15 avril 2013

Noisette


Notre petit copain Noisette l'écureuil vient toujours nous rendre visite dans le jardin, c'est toujours très rapide, très furtif et ce n'est pas une mince affaire que de le prendre en photo...


Et hop, par quelques petits sauts rapides , il va vite disparaître...


On ne voit plus que sa jolie queue rousse touffue...


J'ai souvent maudit ces grands sapins qui assombrissent la maison en hiver et qui nous cachent le soleil de bonne heure en été... Mais entre les geais qui semblent apprécier notre compagnie depuis deux hivers et ne quittent plus les sapins, et ce petit écureuil, je n'ai plus envie de voir ces sapins disparaître...

Valérie

8 commentaires:

  1. je te comprends pour les sapins, je n'enléverai pas non plus !il est trop beau cet écureuil ! un petit bonheur!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est un régal tous ces animaux / oiseaux...


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  2. Que c'est beau cette nature qui te rend visite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! J'adore !! Et Noisette est souvent là en ce moment, un véritable acrobate !

      Valérie

      Supprimer
  3. Ah tu vois, chacun y trouve son compte :)
    J'aime beaucoup voir ces petites bêtes, ça prouve qu'elles se sentent bien :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce petit animal, fragile et futé!!! si j'en vois un alors je suis de bonne humeur pour toute la journée....... c'est ce qui me manque le plus des arbres devant ma fenêtre heureusement les petites mésanges bleues viennent encore se nourrir!!vive dame nature!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, Dame nature sait faire plaisir aux gens qui savent y faire attention...

    Valérie

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...