jeudi 2 mai 2013

Encadrée !

Voilà ma broderie "Décembre" du Bonheur des Dames enfin encadrée !
Comme le cadre était légèrement plus grand, j'ai songé à décaler la toile vers le bas et mettre au dessus quelque chose : noeud en rubans, boutons, etc. Et puis finalement j'ai eu peur que ça fasse trop chargé, la broderie a déjà une luge en bois et une scie en bois aussi... Alors je n'ai rien mis !



 
Contente de l'avoir terminée, je rapelle que je l'avais commencé en octobre 2011...
Merci à Marie-Laurence (http://malirence.canalblog.com) de proposer son "salon" où chacune brode ce qu'elle a envie et doit envoyer une photo chaque semaine pour montrer l'avancée. C'est comme ça que je termine mes broderies...
 
Valérie

10 commentaires:

  1. Elle est superbe cette broderie. Quel travail. !!! Je sais de quoi je parle j'ai les 4 saisons à faire et tous ces petits points je ne les distinguent qu'à la lumière du jour ! Du coup je n'avance pas.
    Bravo à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine. Une suggestion : achète-toi une lampe pour liseuse numérique. C'est hyper pratique ! J'en parlerai un de ces jours sur mon blog...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. oh il est superbement mis en valeur dans sa robe rouge !!!!!!!

    bravo pour cegtte belle finition et contente de t'avoir à mes côtés.......

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. trés trés chouette et ton idée de ruban est bonne
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...