mercredi 26 juin 2013

Broderies et compagnie, la suite !

Vous allez encore en prendre plein les yeux...

 
 



 






 



 








 
Voilà, j'ai tout mis !!
 
Si vous habitez près de Besançon et  avez envie de nous rejoindre, ce petit club est à Pugey et se réunit le mercredi soir et le samedi matin. Nos ouvrages sont libres, chacune brode (ou tricote) ce qu'elle veut. Possibilité d'être initiée au point de croix, à l'Hardanger, même au tricot !
En courant d'année il peut nous arriver d'avoir des séances de patchwork ou de cartonnage...
 
Vous pouvez me contacter si vous voulez plus d'info.
Les séances reprendrons courant septembre...
 
Valérie

8 commentaires:

  1. Magnifique !
    Dommage que j'habite trop loin :-( Ici il y a bien un club mais uniquement de patch; je trouve ça superbe mais je préfère le point de X !
    Longue vie à ton club.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je serais très très très très intéréssée mais le samedi matin.
    Bizxxxxxxxxxx
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette !!! C'est un samedi matin toutes les 3 semaines, afin que ça ne devienne pas une contrainte.
      Je te donnerai les infos pour t'inscrire à la rentrée si tu es toujours intéressée ! En tout cas, ça me ferait plaisir de te connaître ainsi !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Merci pour ton nouveau partage, très joli.

    Très bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  4. eh bien magnifique!!! un vrai régal pour les yeux!!
    bravo à vous toutes!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis, c'était une petite expo juste entre nous mais ça en valait la peine !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...