samedi 15 juin 2013

SAL en retard - 5e étape

Nous avions rendez-vous aujourd'hui le 15 pour le 5e objectif et je vous avoue que j'ai failli louper ce rdv !! Non pas parce que je n'avais pas terminé le 4e objectif, mais seulement parce qu'en ce moment j'ai du mal à trouver du temps pour moi...
Bon, trêve de bla-bla, je suis là avec mon petit article, c'est l'essentiel et passons aux photos de la 4e étape de mes co-saleuses ;-)

On commence par Flo et sa jolie toile à pois blancs

 
on remarquera qu'elle a utilisé également un fil dégradé pour les toits
 
 
On poursuit avec Mélanie http://melaniepassions.blogspot.fr/, toile foncée ou claire, je trouve que  d'une toile à l'autre le rendu est vraiment joli
 
 
Puis la jolie toile de Nelly http://yllen.canalblog.com/
 
 
Vient ensuite la jolie toile de Sandrine http://laptitesardine.over-blog.com/
qui a adopté aussi le fil dégradé pour les toits
 
 
On continue avec la toile de Stéphanie http://blog.filsaiguillesetc.com/ 
d'une jolie teinte également
 
 
Puis la jolie toile de Véro http://chezverobroderies.over-blog.com/
 
 
Et enfin ma toile
 
 
 
Merci à toutes pour vos photos, il manque celle de la Cerise sur le Muffin, que je n'ai pas trouvé non plus sur son blog... J'ai pu lire que, comme moi, elle semble manquer de temps pour beaucoup de choses... Ceci explique peut-être cela...
 
Voici enfin l'objectif de cette 5e étape :
 
Il vous faudra broder le traineau du Père Noël, la grosse maison en dessous et le petit flocon.
 
Rendez-vous le 15 juillet pour la suite et bonne broderie ! ;-)
 
Bon week-end.
 
Valérie
 
 
 
 
 
 
 

10 commentaires:

  1. Bonne broderie à toutes, vos versions sont superbes. Vous serez largement prêtes pour noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine. Oui on aura largement terminé avant. Ouf !!!

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. ok Valérie, c'est parti ! je prends vraiment plaisir à le broder! merci à toi et bravo à toutes!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly. Faut que je termine cette étape, sinon je vais être en retard ! ;-)


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  3. Même avec la main gauche je l'adore notre Noël !!!

    Merci à toi et bravo à toutes pour toutes ces jolies interprétations

    Très bon week-end et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo ! Prête pour le 15 juillet ? On dirait qu'on approche ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Trop mignon ce modèle.........Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mignon, mais il en reste encore à broder ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Toutes ces versions sont vraiment jolies. En route pour l'étape 5. Bon w-e. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci !! Et encore, il n'est pas terminé !!! ;-)


    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....