lundi 26 août 2013

Brodées, timbrées, envoyées !

J'ai plein de petites choses en cours en ce moment mais rien que je ne peux vous montrer... Aussi je continue sur les enveloppes brodées.
Cette fois, celles que j'ai envoyées en 2006.


 
Toujours avec Sophie, notre échange, le thème de Pâques, recto :


Et verso !

 
Ici pour l'anniversaire de ma cousine Laurence :

 
Pour le thème des vacances avec Sophie, j'ai opté pour un phare :
 
 
Suite de l'échange avec Sophie, pour la rentrée des classes. J'ai adoré me creuser la tête pour réaliser cette petite enveloppe cartable. Je précise que j'ai fait le montage de tête, sans tuto ni explication (j'anticipe car je sais qu'on va me demander de qui est le tuto : y'en a pas !)

 

Et le dos !


Là, pour l'anniversaire d'une de mes tante, sans doute une de mes préférées, sur de la Lugana (étamine 10 fils) que j'ai brodée en 1 fil sur 1 fil.


Et le thème de l'hiver avec Sophie :

 

J'ai de plus en plus envie de me remettre à confectionner de jolies enveloppes...

Bonne semaine, bonne rentrée à ceux et celles qui reprennent le chemin du travail et bonnes vacances à ceux et celles qui le sont encore ou qui partent.

Valérie

12 commentaires:

  1. waouh !! toutes tres jolies !!
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours admirative devant tes enveloppes surtout les lapins ouhaouuuuuuuuuuuuu mais euh c'est possible d'avoir le tuto du cartable lollllllllll

    RépondreSupprimer
  3. superbes toutes ces enveloppes ! je sens qu'en lisant ta dernière phrase Nelly risque de craquer car elle aime bien l'art postal aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes superbes, tu en as une belle collection !!!

    Bonne rentrée et merci à toi.

    RépondreSupprimer
  5. mélanie me connait trop bien! j'adore l'art postal! elles sont adorables tes enveloppes!!!!! peut être un échange un de ces jours ?????
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pourquoi pas ? ça me ferait plaisir !!!


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  6. Toutes superbes ! Une préférence pour les chouettes de ta tante et les zoziaux de Sophie. Tu sais encore d'où viennent les modèles ?

    RépondreSupprimer
  7. Les zoziaux tu les as, je te les avais envoyés, il y avait 4 saisons ;-)
    Les chouettes, c'est un vieux Point de Croix magazine, je vais rechercher ça...

    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...