lundi 5 août 2013

Mail art ? Art postal ?

Moi j'appelle ça tout simplement enveloppes brodées... Voici donc une petite rétrospective des enveloppes reçues en 2005 :

De Babeth pour mon anniversaire :

 
Le dos :

 
De Claudine :


Le dos :

 
De Sophie pour notre échange portant sur l'automne :

 
Toujours de la part de Sophie, pour notre échange sur Halloween :

 
Le dos :

 
Et encore de Sophie, pour notre échange sur le thème, bien sûr, de Noël :

 
De Domi :

 
Le dos :

 
De la part de Sylvie (ok c'était pour la bonne année 2006, mais reçue en décembre) :

 
Le dos :

 
La prochaine fois, ce sera celles que j'ai envoyée en 2005 !
 
Bonne semaine.
Valérie

3 commentaires:

  1. Superbes !
    Evidemment je flash sur celle avec les lapins :-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. beua choix d'enveloppes, tu dois être contente de les avoir reçues ! superbe!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !! Et j'espère en recevoir d'autres !


      Bisous

      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...