mercredi 4 septembre 2013

Anniversaire toute l'année !

Oui, mon anniversaire a lieu toute l'année ! Pour preuve, ces petites surprises que j'ai reçues cette semaine de la part de mon amie Stéphanie http://blog.filsaiguillesetc.com/ :


Au centre il y a une jolie serviette de toilette brodée, je vous montre le motif de plus près :


Et la carte, trop mignonne :


Mon anniversaire c'était en avril, mais j'aime bien recevoir des cadeaux toute l'année moi !! ;-)
Encore merci Stéphanie, tu m'as pourrie-gâtée !

Valérie

6 commentaires:

  1. Oh oui on adore des petites gâteries comme celles là toute l'année pour ta collection de lapinous ...

    Bon mercredi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Trop top tes cadeaux ; on va avoir droit à un gâteau en forme de lapin j'espère :-)

    RépondreSupprimer
  3. Craquant ce petit lapin.
    Bizxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon! trés sympa !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....