mercredi 9 octobre 2013

Echange "Retour de vacances"...

Avec mon amie Sophie, nous aimons faire des échanges sur un thème précis dans l'année. Cet été, nous avons opté pour le thème "Retour de vacances" avec pour objectif principal : utiliser un ou plusieurs motifs du livre "Bord de mer" de Anna Field.


Je vais faire des jalouses car Sophie m'a vraiment gâtée avec ce sac à dos magnifique !


Détails de la broderie :


Elle a joint un petit carnet en forme de poisson !


J'étais scotchée en le recevant, il est trop beau !!

A suivre : ce que je lui ai envoyé...

Valérie

18 commentaires:

  1. en effet il est splendide ce sac

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment été gâtée, ce sac est une vraie réussite !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très réussi ce sac. Avec en prime ce super carnet très approprié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis !! Y'a plus qu'à partir en vacances, mais bon, pas tout de suite ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Quelle Merveille le sac de Sophie bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe !!! il donne envie de repartir à la mer en vacances ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ce sac à dos, tu ne sais pas si elle l'a fait d'après un tuto????

    Bizxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, d'après mes observations, elle a cousu la broderie sur le sac déjà fait.

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. c'est plus que beau c'est magnifique ! jesuis admirative!! trés beau travail , bravo à sophie!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour Sophie :-)


    Gros bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...