mardi 24 décembre 2013

Cadeaux de Noël (1)


Voici les petites choses que contenait le colis d'échange de Noël avec mon amie Sophie.

Je lui ai confectionné ce petit tableau sur une carte entoilée (au rayon "châssis entoilés" de chez Cultura :



J'ai joint des tablettes de la chocolaterie Klaus, implantée à Morteau, une boule argentée façon grelot, j'ai oublié de prendre en photo cette boule et les chocolats...

Mais il y avait aussi ce coupon de galon à broder :

 


Et deux livres que j'ai failli garder pour moi tant les recettes étaient succulentes :



Un Joyeux réveillon à tout le monde et un Joyeux Noël.

Valérie

8 commentaires:

  1. Superbes tes cadeaux. Joyeux Noël à toi aussi Valérie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... ça fait bizarre de répondre en retard... Noël me semble si loin déjà !



      Gros bisous

      Valérie

      Supprimer
  2. De très jolis cadeaux, j'espère que tu as passé un bon Noël ...

    Gros bisous et bon dodo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !

      Oui, on bon Noël, mais ça me semble loin... ça passe tellement vite !



      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  3. Ton amie a été bien gâtée :-)
    Tout le meilleur pour ces fêtes de fin d'année à toi également.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Très bel échange avec des très jolis cadeaux...Je vous souhaite un peu en avance une douce & heureuse année 2014 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... Une nouvelle visiteuse ? Je vais de ce pas voir votre blog !

      Valérie

      Supprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....