dimanche 15 décembre 2013

Mon beau sapin...

... roi de la maison !

En rouge et blanc cette année.




Dégagée de certaines "obligations" je vais retrouver plus de temps pour moi désormais.  J'ai déjà fait le tour des blogs des copines, fait un peu de ménage dans ma messagerie, il me reste à répondre à vos commentaires, tout prochainement... Je le précise, si j'ai votre courriel je vous réponds en "direct", sinon ce sera sur le blog, à la suite de votre commentaire car Blogpost ne me permet pas de m'adresser à vous directement quand je réponds sur le blog.

Bon dimanche !

Valérie



19 commentaires:

  1. et il est très élégant ton roi !!!!!! bizzzzzzzzz.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Il trône fièrement dans le séjour ;-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Très jolie cette déco en rouge et blanc qui met très bien en valeur ton roi des forêts :-)
    Tout beau dimanche
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Joli-joli en rouge et blanc !!!

    Il n'est toujours pas fait et je ne sais pas si je vais le faire, pas envie cette année ...

    Doux dimanche pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, fais-le, ça mettra un peu de gaieté même si je sais que ce n'est pas facile pour toi actuellement...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Il est très beau en rouge et blanc !! une idée à retenir pour les prochaines années.
    Je vous souhaite pleins de jolis cadeaux dessous.
    Beau dimanche

    RépondreSupprimer
  5. il est bien joli...Rouge et blanc.....A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce sapin , les déco plumes sont superbes :-)
    Le père-Noël va prendre du plaisir à lui garnir les pieds ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine. J'adore les plumes en déco, ça doit faire 5 ans que chaque année mon sapin se pare de plumes blanches en déco : boules transparentes avec des plumes à l'intérieur, décos avec des plumes et bien sûr, une guirlande lumineuse avec des plumes !!! Mais en blanc uniquement.

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. moi aussi se sera rouge et blanc
    biz

    RépondreSupprimer
  8. bien beau ton sapin un peu en retard , queqlques soucis avec internet
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly... Moi c'est pas internet, c'est la course après le temps ;-)



      Gros bisous

      Valérie

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci Sandrine... Ouh là, j'ai un peu de retard à te répondre... ;-)




      Gros bisous

      Valérie

      Supprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....