jeudi 2 janvier 2014

Lâcher de rennes

Modèle de Lili Point brodé tout au long de 2013 par le biais du SAL "Lili point" sur le blog de Nelly  http://yllen.canalblog.com/


Le cadres était blanc à l'origine, trouvé chez Leroy Merlin. J'ai passé 2 couches de peinture rouge, une couche de vernis et ai collé des petits rennes en bois.
Je l'ai terminé après Noël, aussi s'il n'a pas pu faire partie de la déco à Noël 2013, il est prêt pour Noël 2014 !

Bonne fin de semaine, et bonne fin de vacances pour celles et ceux qui ont cette chance.

Valérie

20 commentaires:

  1. Trop mignon !!!!!!!! biz

    RépondreSupprimer
  2. il est trés beau , bravo , tu m'enverras la photo !
    bises et merci à toi
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly. Je te l'ai envoyée, j'espère que tu l'as bien reçue.

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Superbe !!! Tu peux en profiter encore un peu avant de le ranfer pour quelques mois ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Oui, il ne sera rangé que d'ici 2 semaines je pense... Rien ne presse !

      Gros Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Le résultat est vraiment magnifique ! bravo !

    RépondreSupprimer
  5. L'ensemble est parfaitement réussi, bravo.
    Toute belle journée
    Dominique

    RépondreSupprimer
  6. très sympa avec ce bel encadrement !!!
    ça fera son petit effet l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, oui il sera fin prêt pour Noël prochain ! Yessss !

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. il est superbe ! ça donne envie de le faire aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! A mon avis c'est un des modèles de Lili Point le moins difficile à réaliser...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci Laëtitia ! :-)

      Gros bisous et bon déménagement
      Valérie

      Supprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...