mardi 4 février 2014

C'était encore pour Noël...

... Et encore pour moi !

Cette fois, des surprises de la part de mon amie Stéphanie (http://blog.filsaiguillesetc.com/) :

Une jolie cartounette maison, une tasse de Noël que j'adore et un tapis de tasse qu'elle a confectionné en appliqué (Stéphanie appelle ça un dessous de bol, pour franciser la version "Mug rug", et moi "tapis de tasse" :-)


Le tapis de tasse en détail (le tissu brille, j'adore !), avec un joli rouge-gorge et un nichoir, trop beau, non ?



Valérie

8 commentaires:

  1. superbe cadeau !

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh comme c'est beau !!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz.....

    RépondreSupprimer
  3. super joli ! j'adore ! bravo à ton amie !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Jolis cadeaux fait main !
    Bonne journée !
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Superbe. J'aime beaucoup ton dessous de tasse. Ce bel oiseau pourra se mettre à l'abri du froid :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau comme tout ce petit ensemble de Noël !!!

    Bon mardi, j'ai fini notre petit sapin, je vais faire la photo ... Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...