jeudi 17 avril 2014

Les petits cadeaux d'anniversaires arrivent !!!!

Mon anniversaire n'est pas encore arrivé, mais les cadeaux eux arrivent ! Après les lapinous brodés de Virginie le mois dernier (voir ICI) ma boîte aux lettres me révèle chaque semaine des petites surprises...

Il y a eu la semaine dernière cet envoi de Marie-Laurence (http://malirence.canalblog.com/) :

Une jolie carte avec des petites bretonnes de la collection Sophie C.


Un joli pinkeep avec des lapinous, j'avais suivi l'évolution de la broderie sur le blog de Marie-Laurence, sans me douter que ça allait être pour moi ! ;-)


Détail d'un de lapinous...



Mon amie Elodie m'a offert la semaine dernière une petite surprise lors d'un déjeuner pique-nique pendant midi non loin de nos lieux de travail respectifs :

Un très gros pinkeep d'amitiés, avec de très jolis fils dégradés : 


Détail de la jolie phrase : 


Et enfin, ce mercredi, un petit colis m'attendait dans ma boîte aux lettres, de la part de Sandrine (http://laptitesardine.over-blog.com/) :

Il contenait tout ça : 


L'enveloppe contenait cette jolie carte :


Pâques approche également à grands pas, aussi j'ai trouvé un paquet de lapinous au chocolat...


Il y avait aussi un livre que j'avais déjà vu sur le blog de Sandrine est qui m'avait paru fort intéressant... Elle avait dû prendre note de mon commentaire ;-)


Et pour finir une broderie adorable que j'avais vue là aussi sur son blog sans me douter qu'elle serait pour moi ! J'adore, c'est très fin, du 14 fils je pense... 
Pour celles que ça intéresserait, c'est un modèle gratuit de http://thesnowflowerdiaries.blogspot.fr/


Merci encore à Marie-Laurence, Elodie et Sandrine, c'est adorable des petites marques d'amitiés comme celles-là ! J'ai été gâtée ! :-)

Bonne fin de semaine !

Valérie

16 commentaires:

  1. les petites bretonnes sont trop mimis !!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Super tous ces petits lapinoux pour te souhaiter un Heureux Anniversaire, j'avais vu celui de notre petite sardine en avant-première hihi, trop joli !!!

    Gros bisous et bon jeudi pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai été gâtée !!!
      Heureusement qu'il y a eu toutes ces gentilles attentions...

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Bravo pour tous les cadeaux réalisés. Et après avoir lu ce livre, tu ne regarderas plus les animaux de la même façon ;-) Bonne journée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis le dernier Musso et j'attaque celui que tu m'as offert juste après ;-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. ouah, ils ont super tous tes cadeaux !!! effectivement tu es gâtée :)

    RépondreSupprimer
  5. et si ça te plait, c'est encore mieux.........Bizzzzzzzzzzzz....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait être difficile pour ne pas aimer !!! ;-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. Trop mimi tous ces lapinous.
    Et de belle bretonnes aux couleurs de Pâques :-)
    Tu vas passer un bon moment en lisant ce livre.

    RépondreSupprimer
  7. eh bien te voilà bien gatée ! c'est agréable !!
    bravo à toutes
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait du bien au moral toutes ces petites marques d'amitiés :-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  8. Waaahhh de très beaux cadeaux !! Je savais pas que c'était ton anniv !! Bon anniv avec du retard alors ! :)

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....