dimanche 20 avril 2014

Petits cadeaux d'amitiés

Ma voisine-amie Florence est née un 20 avril... Alors forcément, s'il y a un anniversaire qu'on ne peut pas oublier, c'est celui de l'une et l'autre !
Comme elle et sa famille partaient en vacances le 19, elle a pensé à mon anniversaire un jour plus tôt et donc le 18, voici ce qu'elle et son mari m'ont offert :

Un magnifique bouquet de fleurs :


Et quelques petites choses pour mes petites mains bricoleuses : deux magazines de scrapbooking, des petites bricoles à scrapbooking et vous voyez un petit lapin blanc que Florence m'a confectionnée...


Quant à son anniversaire, il vous faudra attendre un peu pour savoir ce que je lui offre car c'est en cours de réalisation... et c'est peu dire que je n'avance pas vite ! ;-)

Valérie


4 commentaires:

  1. Superbe !!!

    J'espère que mon paquet va bien arriver !!! Je leur ai mis un mot hier soir ...

    Bisous et bon lundi pascal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon on est rassurées, il est arrivé ;-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Super sympa tout ça; tu vas pouvoir t'éclater en bricolage :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais le stock que j'ai déjà !! Mdr !!! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...