vendredi 2 mai 2014

Les aiguilles se mettent au vert - Nans sous-Sainte-Anne (25 - Doubs)


C'est ce week-end et comme c'est à une heure de chez moi, je compte bien y aller ! Je vous raconterai ! 

Valérie

5 commentaires:

  1. Passe une belle journée et raconte-nous......Bizzzzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais, moins de 2 heures suffiront..., c'est petit ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Oui-oui cela te fera du bien ... tu nous raconteras avec plaisir ...

    Très bon week-end pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans problème ! Bon côté achats je vais me limiter car pour avoir fait du rangement hier, j'ai constaté que mon stock ne désemplit pas beaucoup ! :-D

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Je te souhaite une super journée :-)
    Vivement les photos !!!

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...