dimanche 22 juin 2014

Déjà l'été ??

Eh oui, hier nous étions le 21 juin, c'est déjà l'été ! Bientôt les vacances, un peu de repos, de dépaysements pour certains et certaines...

Et je me rends compte qu'avec mon moral en baisse, j'avais oublié de vous mettre quelques photos de notre petit séjour en Bretagne durant les vacances de Pâques...  Je répare cet oubli et avec vous je me régale de ces paysages que j'apprécie tant (à un point de m'y sentir chez moi et de me demander si je n'y ai pas déjà vécu dans une autre vie...), dans la jolie ville de Saint-Malo...















La suite une prochaine fois, j'ai encore des merveilles à vous montrer...

Et si vous avez besoin d'informations sur Saint-Malo, n'hésitez pas à me demander, je suis un vrai guide touristique à moi toute seule... Ce n'est pas Mélanie qui dira le contraire... ;-)

Bon dimanche !

Valérie

16 commentaires:

  1. Un régal de bon matin cette balade.......Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  2. jolies photos !!! ça fait du bien de s'évader un peu
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore faire découvrir mes endroits préférés !!! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. tes photos sont superbes , st malo est un beau coin a visiter et flaner
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro. Oh que oui, c'est un endroit superbe...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Et oups encore évaporé c'est si souvent pffft !!!

    Je disais St Malo hors saison oui-oui !!!

    Merci pour ce joli partage, gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo, c'est un plaisir pour moi de partager :-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Ah là là très tentant Saint-Malo ! Merci de donner un avant-goût de cette belle région ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de découvrir ces lieux que j'affectionne tant !!

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. merci pour la ballade la Bretagne me manque beaucoup !! bon dimanche toutoune51

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'aime partager toutes ces merveilles !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. de bien jolies photos !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly :-)
      Je crois que j'ai du être Bretonne dans une autre vie :-D

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  8. Merci pour ces belles photos .
    Voilà une destination qui me tente depuis longtemps, un jour j'irai :-)

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...