mercredi 18 juin 2014

SAL Christmas (6)

Un peu de retard pour l'étape suivante du SAL Christmas, premièrement parce que je n'avais pas toutes les photos quand j'étais disponible et une fois les photos reçues, je n'étais pas disponible pour faire l'article ! On ne fait pas toujours ce que l'on veut et ce n'est pas les brodeuses qui vont me contredire !
D'ailleurs par manque de temps, il y a 2 toiles qui n'ont pas pu être prêtes à temps, ce sera pour le mois prochain...

Commençons par la toile de Flo, un ravissement pour les yeux :


Puis la toile de Nelly (http://yllen.canalblog.com/), avec sa toile jumelle de la mienne ;-) :


La toile de Véro (http://chezverobroderies.over-blog.com), superbe également : 


Et enfin la mienne : 


Une pensée pour Sylvie qui pour raisons de santé et familiales ne peut plus poursuivre l'aventure. J'espère que ses soucis prendrons vite fin, je n'aime pas savoir les gens dans la peine...

Voici l'étape suivante, regardez bien la photo surtout : 


Voilà, rendez-vous le 15 juillet, oh ce sera déjà la période des vacances scolaires, que le temps passe vite ! 
Et n'oubliez pas de me rendre votre copie quelques jours avant ou de me prévenir si vous avez du retard...

Bonne broderie ;-)

Valérie

7 commentaires:

  1. Ok on s'y colle
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. de très belles toiles ..
    bravo les filles
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette grille !
    Je ne désespère pas pouvoir la reprendre lorsque tous mes soucis seront terminés!
    Bravo mes co-saleuses, c'est magnifique!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis pour la publication, quand on travaille la broderie et le blog sont secondaires !!!
    Bravo à toutes, il est trop beau notre petit Noël, c'est parti pour la suite, j'ai tout mon temps puisque je suis à nouveau immobilisée sans marcher pffft !!!
    Gros bisous et merci à toi.

    RépondreSupprimer
  5. bravo à toutes, elles sont belles nos toiles !!! pas de soucis valérie pour l'envoi , ce mois ci je me suis un peu laisser surbookée alors qu'elle était finie depuis longtemps !
    merci pour la suite et bonne continuation à toutes!
    bises et merci valérie
    nelly

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes pour vos broderies. Toujours aussi belles :-)
    Bonne continuation et j'espère que les pb de Sylvie s'arrangent.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo les filles, bon ben allez je me mets un bon coup au derrière et je retrousse les manches pour rattraper le retard. Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...