jeudi 1 janvier 2015

Bonne Année 2015 !


Une petite carte confectionnée par moi-même pour vous souhaiter une bonne année 2015, en vous souhaitant le meilleur pour vous et vos proches.

Valérie

12 commentaires:

  1. coucou
    je viens te souhaiter une bonne année 2015 a toi et ta famille, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires ainsi que la santé
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, meilleurs vœux à toi aussi :-)
      De gros bisous

      Valérie

      Supprimer
  2. Belle année pour toi et les tiens et Bizzzzzzz....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Plein de bonnes choses à toi aussi pour cette nouvelle année...
      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Belle et douce année créative pour toi Valérie avec la réussite espérée !!! Bonne Année pour toute ta petite famille.

    Gros bisous, merci pour tes voeux avec cette jolie petite carte;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Flo, douce année pour toi, que tes soucis s'arrangent...

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Merci pour cette jolie carte. Bonne année à toi aussi, que tous tes souhaits se réalisent. Nicole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole, bonne année également dans tous les domaines :-)

      Valérie

      Supprimer
  5. trés jolie carte , merci et bravo ! Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout la réussite dans ce que tu entreprendras !
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nelly. On va croiser les doigts...
      Plein de bonnes choses aussi pour toi en cette nouvelle année...

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. Très belle année remplie de petits lapins :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine, plein de bonnes choses à toi aussi et merci pour ta fidelité :-)

      Bisous
      Valérie
      P.S. : avec un seul lapin je suis déjà comblée, je l'adore mon Pixel !!

      Supprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...