samedi 31 janvier 2015

Mes projets 2015 - 2 - Les "à finir"

Dans mes projets de 2015,  j'aimerais terminer une partie des ouvrages à l'abandon. Il y en a que je n'ai pas fini en 2014 à regrets par manque de temps. 

Il y a mon kit marin de Dimensions, un ouvrage de longue haleine, compliqué avec beaucoup de couleurs et donc de changements de fils, mais tellement beau ! Celui-là je l'ai mis de côté par manque de temps, car quand on le sort ce n'est pas pour broder 1/2 heure... 


Parmi mes ouvrages à l'abandon, je vous montre l'initiation au boutis à mon petit club de broderie. Commencé et pas fini par manque de temps... 


Mon plus beau projet à l'abandon, ce sac pochon commencé il y a 2 ans peut-être, que je devais continuer l'année dernière, accompagnée de ma cousine Laurence et de mon amie Sophie qui ont la version du pochon à fleurs rouge. Mais chacune a abandonné et j'ai tenté de poursuivre seule, mais j'ai lâché aussi, par manque de temps. 


Voici où je me suis arrêtée...


Là, une broderie en Hardanger, commencée aussi à mon club de broderie quand je l'ai rejoint. Il me semble que ça fait 5 ou 6 ans... Pourquoi à l'abandon ? Je l'ignore mais j'aimerais bien le reprendre et le terminer.


Et en 2014 j'avais commencé une des 4 broderies des saisons de Tralala, j'avais brodé l'automne et j'avais prévu dans la foulée de broder une autre saison... Le manque de temps m'en a empêchée.



Voilà... beaucoup à faire, je me doute bien qu'ils ne seront pas tous terminés au 31 décembre 2015... Si je finis déjà 3, le contrat sera rempli !

Bon weekend.
Valérie


16 commentaires:

  1. Tres joli ton hardanger
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ça va m'aider à me motiver pour le finir ! :-)

      Gros bisous et bonne fête avec un peu de retard...

      Valérie

      Supprimer
  2. superbes ces ouvrages en cours ! pleins de finesse ! bravo
    et encore d'autres à faire ......
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... oui, beaucoup à faire... ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Je te souhaite de réussir à tenir tes engagements ........ !
    Il y a tellement de jolies créations qui viennent chaque jour nous tenter que le stock de broderies commencées et non finies gonflent. Pourquoi ? ........
    Qui peux se venter d'aller au bout de chaque ouvrage ?
    Bisous et bon dimancher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le faudra bien, j'ai envie de les terminer, j'avais déjà bien avancé il y a quelques années dans des ouvrages à terminer. Mais un autre projet personnel depuis quelques années a un peu ralenti mon temps passé à broder...
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Tes broderies sont très variées au niveau des modèles et des techniques mais ne te prends pas la tête, brodes quand tu en as le temps et ce qui t'inspire ! Un peu à la fois tu arriveras bien à les finir. Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les finirai, ça c'est sûr ! Si je les ai commencées c'est qu'elles me plaisaient et elles me plaisent toujours. Mais mon temps de libre s'étant considérablement réduit depuis quelques années, ça a certainement contribué à l'abandon de certaines... Comme tu dis, je m'y remettrai petit à petit, quand j'en aurai envie. C'est clair que se forcer ne servira à rien. ;-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. allez courage, les ouvrages sont beaux ! et s'ils ne sont pas finis cet année ce sera pour l'année prochaine ! Gardes le plaisir de broder!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nelly, c'est sûr qu'ils ne seront pas tous terminés cette année... Surtout que je compte aussi commencer de nouveaux ouvrages ;-) Si j'en termine déjà 2 de tous ceux-là, je serai ravie ! ;-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. '' Ici et maintenant '' Valérie ...Il faut profiter de ce que tu brodes et pas de ce que tu aurais pu broder !!!
    Même celles qui ont du temps n'en ont jamais assez hihi !!!
    Fais-toi plaisir c'est tout ce qui compte ...
    Gros bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ! Et je compte bien me faire plaisir, en finir 2 cette année ce serait plus que chouette ! :-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. J'adore le pochon ! Je te souhaite un peu plus de temps pour avancer dans tes jolis ouvrages.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine, c'est super gentil ! Il faut que mon projet personnel aboutisse, ça me libérera du temps libre...

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  8. De beaux projets que j espere te voir reprendre......Bizzzzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y compte bien... ;-) Au moins 2 cette année, ce serait top !

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...