mardi 24 février 2015

Un peu de neige...

La neige est arrivée tout début février sur la Franche-Comté et même notre petit village situé à 450-500 m d'altitude a pu en bénéficier. J'adore la neige, marcher dans la neige, les balades en raquettes... Bon par contre je suis moins à l'aise sur des skis, mais je ne désespère pas me sentir moins gauche un jour...

Voici quelques photos du côté chez moi...




Voici un gros bec casse noyaux. Pour une fois que j'arrive à en prendre un en photo, je suis ravie, on dirait qu'il prenait la pose...












7 commentaires:

  1. Magnifique, j'adore aussi les paysages de neige
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes! Mais j'aime pôôôôôs la neige!!!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau ! Je trouve les paysages enneigés féériques. Par contre je déteste quand j' ai besoin de me déplacer :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. très belles photos ! merci c'st magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli !!!!! chez toi et en photos, lol......Bizzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ces beaux paysages de neige, accompagnés de jolis oiseaux :)

    RépondreSupprimer
  7. Veinarde :) A peine 1 ou 2 cm ici et ça a mis une pagaille monstre ;)

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...