lundi 30 mars 2015

Des petites choses...

... que j'ai offertes pour Noël.

Pour mon amie Carole


Alors là je ne sais plus qui en a été l'heureuse destinataire...


Ici c'était pour ma voisine-amie Florence


Et là pour mon amie Elodie


Valérie

9 commentaires:

  1. trop jolis , Comment as tu fait pour les boules ?????????
    j'adore le santa cat !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais fait un tuto il y a quelques années pour la réalisation des boules, tu le trouveras ici : http://unlapindanslejardin.blogspot.fr/2012/03/boule-de-noel.html
      Si le lien ne marche pas, cherche sur mon blog à l'année 2012, au 12 mars, il y est.

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. adorables tout ça, j'adore les boules , ça rend super bien
    biz

    RépondreSupprimer
  3. superbes petits cadeaux ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, j'aime beaucoup les boules. Bravo à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis, j'aime beaucoup les boules. Bravo. Bises

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....