samedi 28 mars 2015

Et Pixel ?

Il va bien, il a atteint sa taille adulte et a franchit le cap des 9 mois jeudi dernier... Le voici, toujours aussi coquin...





Il est trop mignon mon Pixel, non ?

Valérie

14 commentaires:

  1. Grâce à Pixel, je me souviens du temps où nous avions un lapin nain, en liberté, dans l’appartement. C'était bien agréable. Il a vécu presque 15 ans avec nous.
    Il est très beau ton Pixel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuaahh ! Presque 15 ans !! Une belle vie en somme ! Mon premier lapin, une lapine, a vécu 10 ans, je trouvais ça déjà beaucoup...

      Oh oui il est beau, je lui dis tous les jours ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. adorable, trp mignon !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, oui, trop mignon, et il le sait le coquin ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. trop beau ! il est tout mignon !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie de le revoir !!!

    Il est trop chou oui-oui !!!

    Gros bisous et très bon week-end pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ça fait plaisir de voir qu'il est devenu une mascotte ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. trop craquant même........Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ton Pixel :-)

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...