jeudi 16 avril 2015

SAL au Fil de Noël (4)

Oups ! Désolée je suis en retard ! Bon, pas trop quand même, une journée ;-) J'ai un peu de liberté en ce moment et malheureusement je me disperse et voilà le résultat ! Pas bien, hein ? Allez, trêve de bla-bla, voici les photos des toiles des brodeuses participant à ce SAL :

La toile d'Emmanuelle :


La toile de Flo : 


La toile de Mamichat :


La toile de Nelly (http://yllen.canalblog.com) : 


La toile de Nicole : 


Ma toile : 


J'adore cette diversité dans les toiles, le rendu si différent mais à chaque fois tout aussi beau ! C'est ça la magie des SAL !  :-)

Pour le quatrième objectif, on va continuer vers la droite, cette fois on fait toute la case où il y a l'oiseau... Je crois que Nelly va être contente car il n'y a pas que du blanc ;-)


Rendez-vous le 15 mai pour la suite de ce SAL. Je ne sais pas vous, mais moi j'adore le voir avancer petit à petit ! :-)

Valérie



4 commentaires:

  1. Jolie jolie toutes les versions oui-oui !!!

    Merci à toi et en route pour la suite petit à petit ...

    Gros bisous et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation à toutes.

    RépondreSupprimer
  3. bravo à toutes! ak je croyais qu'on continuait dans la case!!!!!!! allez on se remet au boulot alors!
    bises et merci
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. oh lala c'est trop beau !! bravo à toutes !! Faby

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...