dimanche 21 juin 2015

Encore mon anniversaire ? Oui ! Oui ! Oui !

Bien qu'il soit passé depuis deux mois, c'est toujours mon anniversaire... Je reçois encore quelques surprises de temps en temps et la semaine dernière un colis-cadeau arrivait de la célébrissime Frimousse http://www.leschroniquesdefrimousse.com/, amie de longue date, j'ai en effet habité à quelques pâtés de maison de chez elle...

J'ai reçu un colis plein de jolies surprises, jugez-en plutôt :

Une magnifique tortue en patch, laquelle s'ouvre sur le dessus pour y ranger des petits trésors...


Un marque-page lapinou adorable :


Et quelques gourmandises de ma région natale, Brigitte s'est souvenue que j'adore les macarons à la framboise ainsi que les croquignoles à la framboise également. Je ne connaissais pas la moutarde de champagne, elle n'existait pas encore quand j'ai déménagé... l'occasion de découvrir... Quand aux "salés" de Reims, ils sont partis à l'apéritif et étaient délicieux ! 


J'ai été bien gâtée, encore merci Brigitte (enfin, Frimousse) pour ces petits présents d'amitié, c'est vraiment chouette ! :-)

Bon dimanche !

Valérie

4 commentaires:

  1. c'est super ! tu as été bien gâtée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. voilà de bien jolis cadeaux, la tortue est super mignonne et le marque page non seulement il va bien te servir mais il est trop craquant ! pour les spécialités régionales tu vas pouvoir te régaler ! bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Non seulement c'est une véritable artiste créatrice de jolies grilles, elle est aussi super gentille ! Que de ravissants et délicieuses surprises !

    RépondreSupprimer
  4. eh bien te voilà bien gatée ! je crois qu'il y en aura un autre la semaine prochaine! ça devrait partir fin de semaine!!!!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...