mardi 9 juin 2015

Festival de la broderie à Dole - 3e partie

Je vois à vos commentaires que vous avez bien aimé... ;-)
Alors je continue...

Avant ça, petit message pour Esperluette : partante oui pour un petit SAL pour la grille de Madame Chantilly "Bunnies on the beach", je la commence en SAL au 15 août avec une amie, si tu veux te joindre à nous, pas de souci ! Et d'autres veulent aussi participer, elles sont bienvenues également :-)
Pour la grille de Anis et Bergamote "Bienvenue c'est l'hiver", je la proposerai en SAL à compter de janvier 2016... donc si tu arrives à patienter d'ici là... :-) Voili, voilà...

Bon, allez, voici la suite des photos de ce magnifique festival :























J'ai presque fini, il me reste encore une vingtaine de photos pour une prochaine fois... Donc, bientôt la suite et fin de cette jolie exposition dite "Festival de la broderie" !

Bonne journée !
Valérie

9 commentaires:

  1. Merci Valérie pour la réponse... Je veux bien démarrer les sal en ta compagnie. J'attends de lire tes infos.
    Cette expo est vraiment ouffissime. Que de belles broderies!

    RépondreSupprimer
  2. que de merveilleuses réalisations , tu as du avoir les yeux grands ouverts avec tout ça
    biz

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques toutes ces broderies ! c'est un plaisir ! merci
    je veux bien m'inscrire pour le SAL de madame chantilly !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que de Merveilles avec le défi de l'été que j'ai aussi brodé !!!
    Merci à toi, gros bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!!!!!! un moment privilégié à admirer tout ça........B izzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  6. tout est superbe !!!
    j'envie un peu ce talent qu'elles ont toutes pour de si belles finitions !!

    RépondreSupprimer
  7. Encore des merveilles !!! Ce fut vraiment une merveilleuse expo !

    RépondreSupprimer
  8. j'aurais vraiment aimé y aller, merci encore pour ces photos. bizooxxx

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...