vendredi 5 juin 2015

Mes avancées - Juin 2015

Je brode, je brode... pas tous les soirs mais je brode...

Mes avancées :

J'ai commencé une petite broderie mêlant point de croix et Hardanger pour un anniversaire :


J'ai repris aussi une jolie broderie en Hardanger, laissée à l'abandon depuis un moment...
La voici avant :


Et maintenant :  avancée petite, mais avancée quand même !


Il y a mes champignons de Lili Point qui poussent :


La broderie "Chambre d'ado" de Lili Point, qui avance aussi :


Et le carré de Printemps de Tralala qui se forme :


Contente de mes avancées !

Valérie

7 commentaires:

  1. de très beaux ouvrages en cours ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. très sympa tes projets ! la broderie qui mélange hardanger et point de croix est très belle ! même quelques croix de temps en temps ça fait du bien au moral et c'est mieux que rien ! bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais ça avance super bien !!!!! bravo et surtout, continue.....Les hardangers sont superbes.......Bizzzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  4. oh lala plein d encours très jolis
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. eh bien tout avance mais bravo pour ce carré hardanger ! ça fait longtemps que je n'en ai pas fait!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...