dimanche 9 août 2015

Les petits cadeaux entretiennent l'amitié... (2)

Un jour où je n'avais pas le moral, une surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres : un petit paquet provenant de Malirence (http://malirence.canalblog.com/).  Et franchement, quand on ne s'y attend pas alors que la journée a été mauvaise, ça fait drôlement plaisir !
Dedans il y avait ça :


Super mimi, non ? En tout cas cette petite attention m'a vraiment fait plaisir !

Bon dimanche !

Valérie

10 commentaires:

  1. Quelle belle surprise. ça remonte le moral.

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui des petits cadeaux qui entretiennent l'amitié !!!

    Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai.
      J'espère que ut recevras bientôt mon petit paquet. :-)

      Bisous

      Supprimer
  3. C'était le but de te rendre le sourire.......Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. jolie attention , c'est trop sympa !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...