jeudi 17 septembre 2015

SAL Bunnies on the Beach

Nous voici pour notre premier RDV de ce SAL, youpiiiiiiii !

Voici les photos que j'ai reçues, Virginie n'en fait pas partie, ayant eu des soucis de santé récemment, elle a du mal à reprendre l'aiguille. Etant donné que je donne de petits objectifs, j'espère qu'elle retrouvera le courage de nous accompagner sur cette broderie que je qualifierai de "mimi", un peu de douceur dans le quotidien...

La broderie d'Emmanuelle, sur une toile de lin, mais quelle couleur, je me demande bien... : 


La toile de Florence (du Doubs), sur une toile Lugana, en 1 fil sur 1 fil (c'est beau !)


La toile de Mamichat, qui a brodé Maman Pinou au lieu de Petit Pinou... mais ce sera réparé le mois prochain... 


Et ma toile, une toile de lin bleu en 12 fils, marbré (ça ne se voit pas sur la photo). 


Pour la prochaine fois, il vous faudra broder Maman Pinou :


RDV le 15 octobre pour la suite de ce SAL et si d'aventures des personnes ont envie de se joindre à nous pour réaliser cette broderie, n'hésitez pas.

Valérie

12 commentaires:

  1. C'est tres mignon
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Adorable, de quoi retenir encore un peu l'été ...

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une petite bouffée de vacances en quelque sorte !
      Bisous

      Supprimer
  3. très jolie tableau et agréable à broder ! merci à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il est agréable à broder ! :-)

      Bisous

      Supprimer
  4. trés sympa ce début ! bravo à toutes!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ces pinous ! je sens bien ton enthousiasme, on se demande bien pourquoi ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pourquoi ? Ça doit être la plage ! :-D

      Bisous

      Supprimer
  6. j'ai le modèle à faire aussi, je pourrais vous suivre comme ça il serait brodé. Toutes les réalisations sont très belles. bizooxxx

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...