lundi 5 octobre 2015

De jolis hiboux...

De jolis hiboux pour une carte drôlement chouette en 3D, que j'ai confectionnée pour une amie de longue date puisqu'on s'est connues au lycée :


Et il n'y a pas que les hiboux qui sont chouettes, admirez notre copain Noisette dans un exercice d'équilibriste des plus réussis !






Et Pixel, jaloux :
"Naann mais j'y crois pas, y'en a que pour Noisette ! "


;-)

Valérie

8 commentaires:

  1. ta carte est bien jolie
    adorable ce petiit ecureuil acrobate ! hi hi
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, trop adorable de voir note copain l'écureuil dans les noisetiers, on ne s'en lasse pas... :-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Oui oui superbes tes petits hiboux et les petits amis de la maison sont trop mimis !!! Gros bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. vraiment j'apprécie les photos de ce joli écureuil.........c'est avec un immense plaisir que je les regarde..... voilà 3 petits écureuils que je vois écrasés ......... Prenez en soin... biz

    RépondreSupprimer
  4. trés jolie carte mais photos superbes de cet écureuil ! merci je me suis régalée!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ça fait plaisir de les partager :-)

      Bisous

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...