vendredi 9 octobre 2015

Des emplettes...

Je râle que je n'ai pas le temps de broder en ce moment, et je fais quoi ? Eh bien j'achète malgré tout des grilles et magazines !
Voici mes derniers achats :

Les deux fiches de CCN "Londres" et "Paris" : 


En détails :



La fiche "Halloween Owls" de Madame Chantilly :


Et le magazine 2015 de "Just Cross Stitch Christmas Ornaments" (que j'achète une année sur deux) : 


Bon, ceci dit il y avait longtemps que je n'avais pas craqué, la dernière fois c'était lors du Festival de la broderie à Dole, au moins de juin... On peut donc dire que je suis tout de même raisonnable... enfin je crois...

Avant de finir, deux petites photos de mon ado, quand la lune était proche de la terre et qu'il y a eu une jolie éclipse, donnant à la lune de surnom de "Lune de sang" :

A 22h00 : 


Entre 4h00 et 5h00 du matin : 


Jolies photos, non ?

Valérie

11 commentaires:

  1. Très jolies photos! Ton ado est un vrai pro!
    Et puis ne culpabilise pas pour tes achats, c'est bon de se faire plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolis achats ! le plus dur sera de choisir par lequel commencer dès que tu auras le temps ;-) bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu raison de te faire plaisir, ce n'est pas si souvent que les mères de famille s'en accordent! J'ai acheté egalement le JCS de Noel et ai fait pire que toi...! J'ai commandé à mes amies Romina et Simona les kits fils et boutons de leurs créations! (N°4 page 33 et n°7 page 85) et sais tu....... Je n'en ai même pas honte!

    RépondreSupprimer
  4. c'est très important de se faire plaisir ! d'accord avec Sylvie, ne pas avoir honte !
    belles photos, il ne fallait pas rater ça.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques grilles ! bravo pour tes achats !
    très belles les photos
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos. Bravo au photographe.
    Tes achats sont bien sympa; maintenant tu n'as plus ka :-)

    RépondreSupprimer
  7. On est toutes pareilles, ne culpabilise pas !!! Il faut bien se faire plaisir de temps à autre et quand on a une passion c'est cela ...
    Merci pour ces jolies photos, je t'en envoie une d'ailleurs !!!
    Très bon week-end à broder ...

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien raison de te faire plaisir, en plus, elles sont très jolies tes grilles......Bravo au photographe......
    Bizzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  9. je viens de commencer la grille "Paris" !!! un régal
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Achats trés raisonnable et surtout trés sympas ! Il me tarde le petit salon chez nous dans un mois !
    Trés jolies photos !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  11. Rhaaaaaaaaa !!! Le London et le Paris !!! J'adore.
    Pas encore acheté le JCS cette année, il est bien ?

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...