lundi 16 novembre 2015

Avis de futur SAL de Noël pour 2016 !!

Notre SAL Au fil de Noël étant terminé (ou presque, il reste à vous montrer les photos des finitions courant décembre), je vous propose un nouveau SAL qui commencera le 15 janvier 2016...
J'en avais déjà parlé il y a quelques mois, certaines s'en souviennent peut-être...
Je précise que, comme à chaque SAL que j'organise, les objectifs sont petits afin de pouvoir broder autre chose à côté et qu'il y a un seul objectif par mois.

Il s'agit de la grille "Bienvenue c'est l'hiver" de chez Anis et Bergamote que vous pourrez trouver ici :
http://www.anisetbergamote.kingeshop.com/Bienvenue-c-est-l-hiver-cbaaaaaba.asp

J'avais eu un vrai coup de cœur sur cette grille lors du Festival de la broderie à Dole en juin dernier...

Alors, vous êtes tentée ? Alors merci de me le faire savoir soit en commentaire, soit par mail.
Je précise une nouvelle fois que je ne fournis pas la grille...

Bonne semaine.
Valérie

4 commentaires:

  1. ben comme d'hab je te suis , je vais essayer de trouver la grille !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. Je vais suivre ce SAL. Je viens de commander la grille.
    Je n'arrive pas à m'inscrire: francoisegrand@orange.fr
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. je ne ferais pas celui ci ! je voudrais déjà avoir le temps d'encadrer les 2 autres !
    très joli SAL
    bonne petites croix et peut être la prochaine
    bisous

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...