mardi 1 décembre 2015

1er décembre ? On est prêts !!!

Tout d'abord il nous faut un sapin... Un décor un peu spécial cette année, ce sont mes garçons qui en ont eu l'idée... Je vous laisse deviner sa particularité...



Le calendrier de l'Avent des garçons est prêt et rempli de petites choses : 


Et moi j'ai ce calendrier là, j'ai eu envie de me faire plasir :



Et... cette année encore avec mon amie Sophie nous avons prévu notre échange "Calendrier de l'Avent"... Voici le gros paquet que m'a envoyé Sophie, avec dedans les 24 petits paquets...


Y'a plus qu'à !!! :-)

Une petite photo de Pixel pour finir. S'il n'a pas de calendrier de l'Avent, en revanche lui aussi aura des cadeaux au pied du sapin...


Valérie

10 commentaires:

  1. Quel magnifique sapin. Tout un symbole!

    RépondreSupprimer
  2. Joli idée que ce sapin symbolique!

    RépondreSupprimer
  3. Un sapin bleu blanc rouge! J'aime beaucoup l'idée!

    RépondreSupprimer
  4. Un bon temps de l'avent pour vous tous, gros bisous et bon mardi.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie idée pour ton sapin.
    Le top départ c'est pour aujourd'hui avec vos calendriers. Voilà de quoi patienter en se faisant plaisir :-)
    Bonne journée et grosse caresses à Pixel.

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe ton sapin !
    déjà un cadeau
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ton sapin patriotique :)
    je suis sûre qu'un calendrier de l'avent rempli de carottes pourrait très bien plaire à Pixel :)

    RépondreSupprimer
  8. eh bien tout est prét pour démarrer les fêtes!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  9. j'ai été attirée par le nom du blog parceque moi aussi j'ai un lapin dans le jardin. Quel joli lapin bélier. Moi aussi j'ai une petite boule d'amour comme le tien Eliot et je brode aussi. Jolie découverte ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de découvrir une brodeuse fan des lapinous !!!:-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...