lundi 18 janvier 2016

De la part de Carole...

Je vous ai déjà parlé de mon amie Carole : on s'est rencontrées par le biais du travail, mais n'étions pas collègues. Si nous travaillions à l'époque dans les mêmes locaux, c'était deux entités différentes. Mais nous étions amenées à être en contact pour l'organisation de rendez-vous, réunions... Petit à petit nous avons liés des liens et une belle amitié est née. Et Carole était admirative de mes broderies et autres petites réalisations. Un jour elle s'est lancée, elle s'est mise à broder, c'était il me semble il y a un an et demi... Depuis elle progresse vite et a fait beaucoup de jolies choses pour un marché de Noël... 
Et vous le savez, les brodeuses sont généreuses... Elle m'a bien gâtée pour Noël; voyez donc : 

En ouvrant le paquet cadeau, une jolie trousse bien rembourrée (admirez le joli tissu !) : 


Dans cette trousse, il y avait tout ça, une broderie, une bougie, une petite trousse qui cachait aussi quelque chose : 


En détail, ce joli coussinet, en clin d'oeil à une de mes broderies "la lâcher de rennes" de Lili Point que j'avais brodé et qui, je crois, a été le déclic pour Carole à se lancer dans la broderie : 


Une jolie bougie décorée façon broderie au point de croix ! Alors là chapeau Carole ! :-) Et je vais la garder précieusement, pas la faire brûler...


Dans la petite trousse, il y avait ce sachet pour parfumer vêtements, tiroirs... et ça sent bon ! 


En photo, le tout ! 


Encore merci Carole, tu m'as trop gâtée !!! J'ai presque honte avec le petit coussinet brodé que je t'ai offert pour Noël...

Valérie

11 commentaires:

  1. Que de beaux cadeaux! Dis moi, Carole assure pour une 'débutante' en xxx!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je confirme, Carole assure : broderie, couture, tricot, rien ne lui fait peur ;-) Pour parfaire son expérience en broderie je lui ai offert un kit de broderie avec perles de chez Cousines et compagnie :-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Super sympa tes trousses. J'adore les pendouilles, il va falloir que je me motive pour en faire.
    Bonne journée à toutes les deux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui les trousses de mon amie Carole sont super chouettes ! La plus petite sert déjà ;-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. de bien jolis cadeaux ! ton amie a du être ravie!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de mes les offrir et moi de les recevoir ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. nan mais attends, j'ai été super gâtée et les vachounettes, tu ne pouvais pas plus me faire plaisir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo, je vais rougir Carole, arrête !! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. très jolis tous ces cadeaux !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. De belles attentions de la part de ton amie, cela fait du bien au moral !!!
    Gros bisous et bonne semaine pour toi.

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...