mardi 29 mars 2016

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part


Pas d'histoire à vrai dire dans ce livre. Il s'agit d'une succession de petites histoires, ou nouvelles, sans autre lien entre elles que le thème : l'amour. 
Si j'ai dévoré par le passé des romans d'Anna Gavalda, j'ai eu du mal à accrocher à ces histoires. J'ai même cru laisser tomber le livre avant la fin. J'aime pourtant lire des nouvelles, c'est parfois bien agréable. Mais là, non, je n'avais qu'une hâte : passer à chaque fois à l’histoire suivante en espérant que celle-ci allait me captiver. En vain...
Quelqu'un l'aura-t-il lu et aurait eu le même sentiment ?

Valérie

4 commentaires:

  1. Après 'ensemble c'est tout', j'ai acheté tous les livres de Anna Gavalda trouvant chez elle un style que j'aime, qui parle des gens simples. Et comme toi, je n'ai pas retrouvé la magie du best seller.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Anna Gavalda, découverte au club de lecture il y a de nombreuses années !!!
    Merci à toi, gros bisous et très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a un que tu as apprécié particulièrement ?

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...