mardi 19 avril 2016

Boîte à thé

Voic la petite boîte à thé que j'ai offerte à Flo pour son anniversaire (avec un peu de retard). J'ai peint la boîte avec une peinture (je ne sais plus la nom de la couleur mais j'adore !) et dessus j'ai mis une broderie, une grille gratuite de Maryse (de 2014 si mes souvenirs sont bons), que j'ai brodé sur une toile de lin vintage verte.



J'ai peint l'intérieur en blanc et ai mis une petite dentelle à l'intérieur du couvercle.


J'avais mis quelques rubans et des sachets de thé dans les cases...

Petit cadeau qui a bien plu à Flo :-)

Valérie

8 commentaires:

  1. très jolie ta broderie Valérie ! et très sympa ton montage !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe réalisation et bravo pour la broderie
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est plus une banale boîte à thé ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore ma jolie boite printanière, encore un Tout Grand Merci ma mie, elle est trop belle !!!

    Gros bisous et bonne semaine pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. tu m'étonnes que le cadeau a plu !! elle est très belle la boite :)

    RépondreSupprimer
  6. bravo !!! ta boite est ravissante et très élégante.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette boîte.
    J'adore ta dentelle dans le couvercle :-)

    RépondreSupprimer
  8. trés sympa ! j'aime beaucoup !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....