lundi 9 mai 2016

Pour Noël prochain...

Il y a une bonne année j'avais organisé un SAL sur une grille de Jardin Privé : "Christmas".
Mes co-saleuses avaient terminé et "finitionné" la broderie, moi non.  Vous pouvez voir ici :  http://unlapindanslejardin.blogspot.fr/search/label/SAL%20Christmas
En novembre j'ai peint une boîte en carton en blanc, dans le but de la recouvrir de tissus et de mettre la broderie sur le couvercle. Mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ensuite...
Courant avril, je m'en suis enfin occupée !

Voici le résultat, ma boîte est prête à accueillir des gourmandises pour Noël... Il y a plein de défauts, mais bon, c'est pour moi, alors j'ai été moins regardante sur les finitions...





Pas trop présente en ce moment, j'ai tout de même des choses à vous montrer, mais quand je ne suis pas au travail, je profite du beau temps au jardin avec mes enfants (et Pixel !), sinon je lis beaucoup, je brode... et surtout je lâche l'ordinateur ! Cet engin est vraiment chronophage et ça fait du bien de s'en détacher...

Bonne semaine !

Valérie

9 commentaires:

  1. tu as bien raison de profiter du beau temps !! :)
    jolie boite ...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as joliment réussi ta boite!
    Dommage je ne connaissais pas ton blog à l'époque, je me serais fait un plaisir de broder cette grille en ta compagnie! Elle me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop beau ! je ne pense jamais à faire une boite !
    Bravo !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. le résultat vaut la peine que l'on s'est donnée ! bravo

    RépondreSupprimer
  5. superbe ton coffret ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette belle idée de finition !!!
    Je l'adore notre petit Noël, bien plus que celui d'après dont je m'aime pas la finition hélas !!!
    Gros bisous et bonne semaine pour toi.

    RépondreSupprimer
  7. très belle finition ! quand j'ai lu le titre de ton post j'ai cru que tu donnais déjà une idée de projet pour le prochain SAL ;-) bisous

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...