vendredi 29 juillet 2016

Merci ! :-)

Un grand merci pour les gentils messages reçus pour les 7 ans de mon blog, ça fait plaisir et du bien au moral vos petits mots.
J'ai répondu à vos commentaires mais comme Blogger ne vous notifie pas que je vous ai fait une réponse (j'espère que ça existera un jour), voilà, vous pouvez aller voir ;-)

Encore merci de me suivre...

Bonne journée
Valérie

4 commentaires:

  1. Merci à toi et désolée pour le changement de prénom hihi !!!
    Gros bisous et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. oh ben mince alors ... je n'ai jamais pensé à aller vérifier si tu répondais aux messages que je laissais ... en même temps, ce n'est pas à chaque fois ... faut pas abuser des bonnes choses :)
    c'est un plaisir de venir visiter ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis parfois si longue à répondre que finalement ça n'est plus d'actualité alors je ne réponds pas... Bon là j'essaie de le faire régulièrement. Surtout que je ne suis pas submergée par les commentaires ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...