jeudi 4 août 2016

A la montagne

La suite des photos de nos petites vacances à la montagne. Je tiens juste à préciser que ça date de quelques semaines, je ne suis plus en vacances et j'ai repris le travail il y a quelques jours... ;-)

Depuis la Tania, il est possible, en été, de prendre gratuitement les télécabines qui montent au Bouc Blanc, à 2000 m.
On en a profité et là le paysage était déjà bien sympathique !



 





Il fallait bien redescendre et après hésitation de ma part, nous avons décidé de retourner à la station par un sentier. 600 de dénivelé, bon en descente c'est pas trop difficile, quoi que, il y avait des endroits pas faciles à passer. Si pour moi ce sont les genoux qui ont senti ce dénivelé, pour mon grand ado ce sont les chevilles. Chacun son truc ! ;-)
En cours de chemin, de jolies choses à voir, ici un rhododendron sauvage...


Ici, un couloir à avalanches (là où il y a les pierres)...


A suivre...

Valérie

8 commentaires:

  1. Magnifique !!! Merci pour le partage, de jolis souvenirs ...

    Gros bisous et bon courage pour le boulot ...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que le dépaysement t'a fait du bien!
    Tes photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'était bien trop court à mon goût... J'avoue que j'aimerais vivre en Bretagne à l'année et partir à la montagne en vacances en été :-) Ce serait le rêve ! Un jour peut-être...

      Gros Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. De trés beaux paysages !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, des montagnes si hautes (et encore enneigées en été), c'est vraiment pittoresque !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. magnifique !!!! que j'aime la montagne ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que la montagne est jolie... surtout ces endroits-là ! :-D

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...