mercredi 26 octobre 2016

Des cartes, en veux-tu ? En voilà !

De temps en temps, pour changer un peu de la broderie, j'aime utiliser ma créativité à d'autres choses.
Récemment, j'ai confectionné quelques cartes d'anniversaire, utilisant mes petites affaires de scrapbooking et m'inspirant de ce qu'on peut trouver sur Pinterest.






Il y en a une qui est déjà arrivée à sa destinataire...
Elles vous plaisent ?

Valérie

18 commentaires:

  1. très réussies tes cartes ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis ! je ne savais pas que tu faisais du scrap aussi ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire j'ai toujours bricolé avec du papier depuis que je suis ado... Donc je suis en quelque sorte une pionnière du scrap avant même que ça existe ! :-) Et depuis une bonne quinzaine d'années, peut-être plus, je fais quelques cartes maisons pour les fêtes. C'est devenu plus facile depuis la mode du scrap, on trouve beaucoup de choses... ;-)
      Bisous
      Valérie

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. J'ai bien de la chance d'en avoir reçu une! La série est très réussie!

    RépondreSupprimer
  3. Un bel échantillonnage. ....Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Qui sait si tu n'en n'auras pas une, tu sais que je suis toujours en retard pour les anniversaires, hi hi hi !!! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Bien belles toutes tes cartes.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. trés jolies et trés originales en effet !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly. J'aime beaucoup, c'est comme la broderie où on cherche la finition... Il faut composer avec les couleurs, les formes...
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. très belles cartes ! sobres et élégantes
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies ces cartes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. très sympa tes cartes !!! bravo.
    bisous

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...