dimanche 11 décembre 2016

Calendrier de l'Avent (2)

Voici la suite de mon échange calendrier de l'Avent avec mon amie Sophie.

5 Décembre

Sophie m'a offert :


Un petit coussinet brodé d'un petit lutin du Père Noël. Adorable, non ?


J'ai offert à Sophie une boîte de After Eight, je sais qu'elle aime beaucoup ça (comme moi d'ailleurs, hi hi hi ) : 


6 décembre

Sophie m'a offert : 


 Une boîte de oursons en guimauve au chocolat !! J'adooore ça ! 😋😋😋 



Et Sophie a reçu de ma part un petit renne en bois, de style scandinave :


7 décembre :

Sophie m'a offert :


Des rubans rouges, ils sont fort jolis !



Et Sophie a reçu de ma part : 

Des chocolats au caramel...



8 décembre :

Sophie m'a envoyée :


Une déco sapin de Noël, de couleur rouge


Et je lui ai offert : 

Un coupon de toile de lin 12 fils, coloris nougat si je ne me trompe pas (j'ai un doute)


9 décembre : 

Sophie m'a offert : 


Des oursons en chocolat


Et je lui ai envoyé :

Un renne de style scandinave, à bascule


10 décembre :

J'ai reçu de Sophie :


Un joli coussinet brodé de 2 lapinous :-) 


Pour Sophie, j'ai envoyé :

Un p'tit ruban rouge à pois


C'est sympa tout ça, non ?

A suivre ! ;-)

Valérie

5 commentaires:

  1. D'adorables attentions pour patienter joliment bravo !!!
    Bisous et très bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo :-)
      Bon dimanche à toi aussi.
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. de jolis cadeaux et des gourmandises !!!
    bravo à vous 2.
    bisous

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...