mercredi 15 mars 2017

SAL le Chalet - 3e objectif

Pas de photo à vous montrer, je n'ai que celle de ma broderie. J'attends un peu au cas où, mais je sais déjà que Nelly qui vient de retrouver un travail n'a pas avancé sa broderie. Et Sophie a été occupée par quelques travaux de rafraîchissement chez elle...

Voici quand même le 3e objectif... Cette fois il y a du remplissage en plus des 2 personnages...

RDV le 15 avril pour la suite, peut-être avec des photos.

Valérie

5 commentaires:

  1. Merci pour ta très jolie carte, j'aime beaucoup !!! Gros bisous et bonnes petites croix sur ce joli modèle ...

    RépondreSupprimer
  2. j'avance comme une tortue ...... mais je t'envois la photo de mes petites xxx dans la journée.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour cette partie. bizooxxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes petites croix à toutes.

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...