lundi 22 mai 2017

Festival de la Broderie à Dole (1)

Oui oui oui ! J'y étais avec deux amies, et autant dire qu'on s'est régalées à voir les expos de clubs, des blogueuses, les stands marchands avec des noms forts connus comme Madame Chantilly, Une croix le temps d'un thé, Manucréa...
On n'avait pas assez de vocabulaire pour qualifier ce qu'on voyait... ce qui est le plus sorti de nos bouches :  "Magnifique" , "C'est magnifique" !!

Allez, je ne vous fais pas attendre et voici les photos que j’ai prises (d'autres à venir demain, ça fait beaucoup pour un seul message).

























La suite demain ;-)

Valérie

5 commentaires:

  1. Superbes réalisations, merci pour ce reportage. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes réalisations, merci pour ce reportage. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. On en prend plein les mirettes grâce à tes photos!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce beau reportage, ça fait rêver.

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...