samedi 27 mai 2017

Quelques cartes scrapées...

Alors que je mets le turbo sur mes petites croix car je sens que je vais être en retard dans certains projets, je vous montre quelques petites cartes scrapées réalisées il y a un moment déjà :








Les quatre premières sont réalisées à partir de matrices de découpe de Stampin'up. J'adore les libellules alors ce fut un vrai coup de cœur d'acheter le set de matrices de découpe et tampons des libellules qu'il y avait sur le catalogue saisonnier printemps-été. Je crois que je vais souvent les utiliser pour des cartes d'anniversaire ou autres (comme ici, une carte de rétablissement)...
Pour la dernière, le tampon du lapin m'a été offert par ma petite cousine Elodie, fan de lapins également. J'adore ce tampon, cela ne doit pas vous étonner !!

Valérie

6 commentaires:

  1. Tu as réalisé de bien jolies cartes!

    RépondreSupprimer
  2. très jolies tes cartes ! c'est sympa de voir des libellules ! et ton lapin forcément j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les libellules , bravo pour tes jolies cartes !!!

    Bisous et bon week-end estival.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies cartes, belles compositions. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ces cartes sont superbes!!! avec un coup de coeur pour la 2ème... c'est rose, ça brille, il y a des perles alors forcément je craque!! ;)
    Scrapbises
    a bientôt
    SAndrine

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....