mercredi 26 juillet 2017

Un petit voyage en Ecosse ? ?

Ce n'est pas moi qui ait voyagé en Ecosse, mais mon plus jeune garçon au mois de juin, un voyage organisé par des profs d'anglais à son collège.

J'avais envie de vous faire profiter de quelques jolies photos qu'il a prises... J'avoue que ça m'a donné envie de visiter l'Ecosse...























Ça donne envie, non ?

Valérie

4 commentaires:

  1. Tu remercieras ton fiston, les photos sont très belles et en plus il faisait un temps magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Très très belles photos....
    l'Ecosse fait partie de mes projoets..mais quand????

    RépondreSupprimer
  3. que c'est beau !!!! j'adorerais y aller ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. OOhhhh les superbes photos .... Bravo au fiston
    Et merci à vous deux de partager...
    J'adoooore ces étendues vertes, les Lochs, ....

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....