vendredi 22 septembre 2017

Carte cadeau cachée...

Il y a quelques semaine, mon grand ado est allé à une fête d'anniversaire d'une amie.  Pour l'occasion il lui a offert une carte cadeau, cachée au préalable dans une petite enveloppe cartonnée que j'avais confectionnée pour l'occasion. Je n'avais aucune idée et j'ai fait au feeling...




Simple, mais apparemment ça a bien plut à la jeune fille qui m'a remerciée...

Valérie

2 commentaires:

  1. Très bonne idée car, les cartes cadeaux, je sais jamais comment les offrir.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Une carte faite maison c'est toujours très sympa.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...