mercredi 7 février 2018

SAL "Petits messages à broder"

Non, non, je n'organise pas de SAL, il s'agit de celui mené par Esperluette (http://latelier-desperluette.com/) et auquel je participe, à partir d'un des modèles du livre du même nom "Petits messages à broder".
J'ai choisi "Jacques a dit be happy" car cette phrase me plait énormément, il faut positiver (ce que j'ai du mal à faire, grosse douteuse que je suis) et j'ai choisi de la broder sur une toile de lin noire pour un message de type ardoise à la fin. Je n'avance pas vite car je défais souvent, faute de bonne visibilité... Mais je vais m'accrocher !


Valérie

7 commentaires:

  1. Accroche toi, c'est un beau modèle mais je te comprends ce n'est pas facile de broder sur de la toile noire.

    RépondreSupprimer
  2. Accroche toi,tu seras fière du résultat car,les broderies sur du noir rendent magnifiquement bien pour récompenser du travail fourni. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage!!!! Broder sur du noir je n’ai jamais osé....
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. JOli début. Tu peux mettre une lampe sur tes genoux sous ta broderie, c'est une astuce que j'avais lue pour broder les toiles sombres. Bizooxxx

    RépondreSupprimer
  5. joli début !!! ce n'est vraiment pas facile de broder sur du noir;
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce sera superbe !!! L'hiver ce n'est pas la meilleure saison pour broder du noir avec le peu de lumière ...

    Bisous et bon jeudi pour toi.

    RépondreSupprimer
  7. joli début ! c'est vrai que broder sur du noir ce n'est pas évident mais une fois fini tu seras ravie d'y être arrivée. bisous et caresses à Pixel

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...