lundi 23 avril 2018

Quand la mer est calme...

Avant tout, merci beaucoup pour vos gentils commentaires pour mon anniversaire, c'est super gentil et ça m'a vraiment fait plaisir :-)

J'ai pris du retard dans ce que j'ai à vous montrer... pour preuve, aujourd'hui il s'agit de photos que j'ai prises tout début mars, lors des grandes marées, à Saint-Malo...
Nous nous sommes levés tôt un samedi pour aller voir la grande marée du matin, à l'heure où elle était à son maximal. 
Arrivés là-bas... mer d'huile ! Très peu de vent, pratiquement pas de vagues. On aurait dit qu'il s'agissait d'un lac et non de la mer... C'était tout de même bien joli avec ces couleurs matinales ! Je vous laisse juger en admirant ces photos :



















Bonne semaine !

Valérie

6 commentaires:

  1. C est vraiment très joli ! La lumière est délicate, vius avez du y arriver vraiment tôt...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces magnifiques photos
    J'espére que tu as pu profiter du généreux soleil de ces jours derniers pour faire d'autres belles photos
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement voir tes photos de mer! Merci de nous faire profiter de tes virées!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos marines, merci pour ce très beau partage !!!

    Bisous et belle semaine pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. jolies photos qui donnent envie de balades ....
    bisous

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...