samedi 28 juillet 2018

Quoi ? Il pleut toujours en Bretagne ?

Eh bien non ! La preuve en images, avec en plus une eau très claire, donc de qualité...







Une eau si claire qu'on voit le vernis à ongles sur mes pieds !



On se croirait dans le sud, non ? Eh bien c'est à Saint-Malo... Peu d'orages, pas de canicule... Je dis ça, je dis rien, hein ! 😄

Bon samedi !
Valérie

4 commentaires:

  1. Oh oui alors, qu'est ce que ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis entièrement d'accord avec toi, moi, je suis un peu plus loin à Paimpol et que du soleil et des baignades avec une mer à 20° que du BONHEUR
    Bon weekend dans note belle Bretagne !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop tentant !
    Quelle belle région.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance tu as, profite-en bien !!!
    Bel été en Bretagne, gros bisous.

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...